Retrouvez toutes nos actualités
Lire plus
Avec ces changements majeurs sur le marché de l’immobilier, beaucoup de propriétaires parisiens ont souhaité mettre en vente leur logement en début d’année. La retraite à la campagne, le télétravail dans le jardin et les grands espaces ont séduit certains de nos citoyens. A contrario, moins de personnes ont maintenu leur projet d’achat dans la capitale. Incroyable à Paris, mais pourtant vrai au début de ce second trimestre 2021, l’offre était plus importante que la demande. Les murmures ont laissé entendre que le marché parisien serait déprimé. Ne vous méprenez pas, ce n’est pas forcément le cas. Soyez rassurés chers clients vendeurs, nous parlons davantage d’une régulation. La hausse des prix s’est arrêtée et nous observons un recul des prix de 5 à 10% des prix au m² des ventes en cours de signature. Même si le marché immobilier est moins dynamique en particulier à Paris et que le nombre de ventes a baissé par rapport à l’année précédente : il semble se ressaisir en de ce début d’année 2022 .
Lire plus
Notre agence immobilière _La Porte de Paris_ spécialisée dans l’immobilier de quartier, (République & Strasbourg Saint Denis) est fière de paraitre dans le journal Challenges du mois de Mars 2021.  C’est une reconnaissance de notre travail, de ces efforts permanents en faveur de nos clients, d’un acharnement à faire toujours mieux et plus pour satisfaire toutes les demandes.  Notre agence immobilière _La Porte de Paris_ existe depuis presque 20 ans  ! Et depuis, ce ne sont que des avis positifs sur notre page google Cette interview est une  reconnaissance de plus ! 
Lire plus
Les députés ont adopté ce jeudi une nouvelle loi concernant l'accès à la propriété pour encourager une baisse des prix . Nous sommes en reflexion sur son intérêt et son intégrité. En admettant qu'elle permette à des clients aux ressources faibles d'accéder à la propriété et à un logement durable ( 99 ans ) la question se pose sur la transmission de l'héritage . Ce sont les propriétaires des terrains qui seront à termes les plus avantagés . Se pose aussi la question de la baisse des prix espérée ..... Qu'en pensez vous ?